ComptaCom

son réseau et son logiciel

Avec + de 30 ans d’expérience dans la comptabilité, nous avons développé des offres par métiers. Chaque offre est gérée par une équipe formée au domaine d’activité et en veille permanente sur les dernières actualités comptables, fiscales, juridiques ou sociales. Nous sommes là pour vous conseiller, vous guider pas à pas dans le développement de votre association pour que vous preniez les bonnes décisions. Vous gardez ainsi l’esprit libre pour vous consacrer pleinement à votre cœur d’activité.

ComptaCom a développé un outil de gestion en ligne, simple et intuitif, le logiciel de comptabilité pour association, qui permet au président, trésorier ou membre du bureau de suivre facilement la trésorerie de votre association.

En tant que trésorier, vous éditez vos factures d’achats, de ventes de produits ou services et avez la possibilité de proposer directement à vos adhérents le règlement en ligne via notre partenaire HelloAsso.

De plus, avec notre partenaire Ohme vous disposez d'une solution de gestion de vos contacts.